Sitting Bull Quand Le Dernier Arbre Sera Abattu?

Quand le dernier arbre sera abattu la dernière rivière empoisonnée le dernier poisson capturé alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas Sitting Bull?

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas.

Qui a dit quand le dernier arbre sera abattu?

Geromino est en effet crédité pour cette citation: « Quand le dernier arbre aura été abattu – Quand la dernière rivière aura été empoisonnée – Quand le dernier poisson aura été péché – Alors on saura que l’argent ne se mange pas. »

Quand vous aurez coupe tous les arbres?

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. » (proverbe indien)

Qui a dit quand l’homme blanc aura coupé le dernier arbre?

« Ce n’est que lorsque le dernier arbre sera abattu, que le dernier fleuve sera pollué, que le dernier poisson sera péché, ce n’est qu’alors et alors seulement, que l’ homme comprendra que l’argent n’est pas comestible.» Cette phrase de Alanis Obomsawin contient 49 mots. Il s’agit d’une citation longue.

You might be interested:  Question: Comment Utiliser L Huile Essentielle D Arbre A The?

Quand ils auront coupe le dernier arbre pollue le dernier ruisseau pêche le dernier poisson alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas?

Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Lorsque le dernier arbre aura été abattu, le dernier fleuve pollué, le dernier poisson capturé, vous vous rendrez compte que l’ argent ne se mange pas.

Comment Sitting Bull est mort?

L’armée s’ est appropriée le corps de Sitting Bull, enterré dans le cimetière militaire du fort, à l’écart des autres tombes, sans aucune cérémonie [7][7]Pour le point de vue de McLaughlin, voir Archives nationales….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *